
A l'occasion du premier anniversaire de l'association La Soierie le 5 mai (car en mai fait ce qu'il te plaît) nous lançons non pas une semaine Mai Deux Semaines Découvertes de l'espace de travail partagé !
Quand ? Du 9 au 12 mai et du 5 au 9 juin.
Quoi ? Durant cette période, l'espace de travail au 8 rue de l'église disposant de 11 postes sera disponible à prix libre et nécessaire (forfaits à l'heure, demi-journée, et journée) uniquement aux nouveaux.elles arrivant.e.s*. Un forfait vous donne accès à un bureau, la cuisine avec thé et café inclus, et la possibilité de réserver le coin cosy ou la cabine téléphonique sans frais supplémentaire pour vos réunions/visios/coups de fil durant ces deux semaines, le tout dans un cadre détendu et feutré. Une adhésion ponctuelle (valable un mois) de minimum 1 euros vous sera également demandée pour ceux qui n'ont plus d'adhésion en cours de validité.
Comment ? Réservez dès maintenant votre place par mail (info@lap-lasoierie.fr) ou téléphone (0984597001) jusqu'au jeudi 4 mai à 16 heures pour mai et jusqu'au jeudi 1 juin à 16 heures pour juin.
Nous profitons de ces deux semaines pour organiser des moments de convivialité au fil de l'eau...
D'ailleurs :
Le 9 mai de 13-15 heures

Florence Garnier de omassages.com propose une session découverte de massage Amma Assis
(une technique qui tire ses origines de l’art traditionnel japonais d’acupression)
qui dynamise et détend en profondeur à la fois. Ça se pratique habillé et assis durant 15 minutes. Exceptionnellement pour les semaines découvertes à la Soierie à prix libre (le montant conseillé est de 15 euros) !
La masseuse conseille de ne pas être à jeun.
Réservation par retour de mail conseillée (les créneaux partent déjà en interne...:) info@lap-lasoierie.fr
Le mercredi 10 mai à partir de 12h
Cantine fait par

Au menu :
Trio exotique
Galettes de millet
Avec crudités salade ou dessert
à 7.50 euros
Réservation (au plus tard 2 jours avant) par retour de mail demandée afin de prévoir les quantités et la logistique.
*Durant les semaines de découvertes, les personnes qui sont déjà inscrites (adhérent.e.s utilisateurs : les fameux fileuses/fileurs), nous vous proposons un programme de parrainage qui vous permet de bénéficier d'une réduction de -10% sur vos prochains forfaits ou abonnements si vous ramenez un.e nouveau.elle utilisateur.rice.